Renée Zellweger

Renée Zellweger avant et après Chirurgie esthétique.
Renée Zellweger chirurgie esthétique

Métier: Actrice
Pays: Etats-unis
Taille: ## cm
Poids: ## kg

On connaissait Renée Zellweger avec un visage tout mignon dans Bridget Jones … bien différent de celui d'aujourd’hui. Devenue méconnaissable, Renée Zellweger a récemment réagit sur la polémique qui entourait sa transformation physique : "Mes amis trouvent que j’ai l’air d'être plus sereine. Je suis en pleine forme. Les gens ne me connaissent pas aussi en forme. Peut-être que j’ai l’air différente en effet. Mais qui ne l’est pas en prenant de l’âge ? Oui, je suis différente. Je suis heureuse".


AvantAprès
Renée Zellweger chirurgie esthétiqueRenée Zellweger chirurgie esthétique

Renée Zellweger avant et après chirurgie esthétique