Ashlee Simpson

Ashlee Simpson avant et après Chirurgie esthétique.
Ashlee Simpson chirurgie esthétique

Métier: Chanteuse
Pays: Etats-unis
Taille: ## cm
Poids: ## kg

Ashlee Simpson a récemment déclaré que l’utilisation la chirurgie esthétique devait être un choix personnel. La chanteuse pense qu’une opération esthétique est bénéfique si la décision d’y avoir recours est une décision personnelle.
Ashlee Simpson a toutefois précisé que de tels procédés ne devaient pas être mis en place pour séduire les autres, mais pour se plaire à soi-même. Selon des rumeurs, Ashlee aurait elle-même eu recours à la chirurgie pour se faire refaire le nez, spéculation qu’elle n’a ni niées ni affirmées. "Les gens peuvent bien penser ce qu’ils veulent, je m’en moque. Je suis heureuse et mon apparence me convient. Je ne suis pas une personne qui n’a pas confiance en elle". Non mais !


AvantAprès
Ashlee Simpson chirurgie esthétiqueAshlee Simpson chirurgie esthétique

Ashlee Simpson avant et après chirurgie esthétique